PANews

vip
Trading Bots
Bloquer cet utilisateur

Maple Finance a lancé un programme d'incitation de 500 000 $ USDC pour célébrer la percée de la TVL au-dessus de 1 milliard de dollars.

Maple Finance annonce que la TVL a dépassé 1 milliard de dollars, lançant un programme d'incitation de 500 000 USD en USDC. Les participants qui déposent SyrupUSDC ont la chance de recevoir des récompenses, sans avoir à verrouiller leur position, encourageant ainsi une participation à long terme. Cette initiative vise à renforcer la fidélité des fonds, montrant la pensée stratégique de Maple dans le développement de l'écosystème de gestion d'actifs DeFi, tout en mettant l'accent sur la convivialité et la gestion de la liquidité. Maple facilite la participation des utilisateurs grâce à des produits structurés comme SyrupUSDC, consolidant sa position de leader dans le domaine de la gestion d'actifs off-chain.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Entretien avec Sherry, ingénieure fondatrice d'Aptos : le voyage technologique de la blockchain Meta "OG" pour créer le "moteur de transaction mondial"

Interview : Tong, PANews
Éditeur : Yuliya, PANews
Dans un contexte de concurrence de plus en plus féroce dans la chaîne publique, Aptos s’oriente progressivement vers le positionnement stratégique de « moteur du commerce mondial » grâce à l’innovation technologique et à l’expansion écologique. Aptos a atteint 1,03 milliard de dollars à la fin du mois de mars après avoir dépassé 1 milliard de dollars de positions totales bloquées (TVL) pour la première fois en novembre de l’année dernière. En outre, la valeur marchande des stablecoins a également dépassé 1 milliard de dollars pour la première fois le 24 mars, soit une augmentation de plus de 10 fois par rapport à l’année précédente, montrant une forte attractivité écologique et une capacité de charge de capital.
Dans ce contexte, Aptos non seulement a réalisé une itération continue au niveau technique, mais a également obtenu plusieurs percées dans la construction de l'écosystème : Aave a terminé son premier déploiement de testnet dans un environnement non-EVM, et l'activité DeFi a considérablement augmenté. Pour répondre à la demande croissante de transactions, l'équipe d'Aptos continue de promouvoir Zaptos et Shardin.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Les actions américaines chutent de 5 % tandis que le Bitcoin hausse de 5,6 % : le premier signal de rotation d'actifs de l'ère Trump est apparu.

Bitcoin a grimpé à 95 490 dollars, le marché attend avec impatience le discours de 100 jours de Trump. Au cours de la dernière semaine, les investisseurs ont retiré plus de 4 milliards de dollars de BTC de la plateforme d'échange, libérant un fort signal haussier.
La combinaison de politiques de Trump - y compris la possible création d'une réserve stratégique de Bitcoin et la relance des menaces tarifaires - crée une situation où opportunités et risques coexistent. Alors que le marché boursier est sous pression, le Bitcoin profite d'une demande de sécurité en hausse.
Les données on-chain montrent que les réserves de Bitcoin sur la plateforme d'échange ont fortement diminué. Si l'élan du marché et le resserrement de l'offre se poursuivent, les conditions pour franchir le seuil de 100 000 dollars sont en train de mûrir.
Lundi, forte hausse.
Bitcoin(BTC) a rebondi fortement lundi à 95 490 dollars, coïncidant avec la préparation du marché pour le discours de 100 jours de Trump. Avec l'annonce de la politique spéciale sur les cryptomonnaies qui approche, les investisseurs commencent à ajuster leurs positions - les données on-chain commencent déjà à montrer des signes.
la dynamique au-dessus de 95 000 dollars
C
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Annuaire des crimes liés au chiffrement 2024 : les fraudes se multiplient, la taille des transactions de l'industrie noire et grise ne diminue pas.

2024 est une année charnière pour l’industrie du Web3. La capitalisation boursière des cryptomonnaies et l’adoption de l’infrastructure de l’industrie n’ont jamais été aussi élevées, et l’industrie du crime exploite de plus en plus l’infrastructure des cryptomonnaies pour optimiser ses activités ou créer de nouveaux paradigmes de criminalité. Ce rapport vise à attirer l’attention sur les dommages causés par la cryptocriminalité en divulguant statistiquement l’ampleur des principaux types de crypto-crimes et en clarifiant l’impact des installations de conformité sur l’échelle de l’industrie du crime.
En raison de la longueur, cet article ne présente que les conclusions et données de la partie rapport, vous êtes invités à vous rendre sur le site officiel de Bitrace pour télécharger la version complète.
La situation des crimes liés au chiffrement demeure grave.
```
Nombre de stablecoins reçues par des adresses à haut risque
```
Étant donné que les activités à risque se produisent principalement sur Ethereum et Tron, Bitrace utilise des entités illégales sur ces deux réseaux pour recevoir et transmettre.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Moment de timidité : analyse des sept contradictions structurelles du protocole MCP dans la collaboration en IA

J'ai appris que ces analyses des dilemmes concernant le MCP sont assez pertinentes, touchant directement au cœur du problème, révélant que la mise en œuvre du MCP est longue et difficile. Je vais en profiter pour développer un peu plus :
1) Le problème de l'explosion des outils est réel : la norme du protocole MCP a conduit à une surabondance d'outils connectables, et il est difficile pour un LLM de choisir et d'utiliser efficacement autant d'outils, de plus, aucun AI ne peut maîtriser simultanément tous les domaines spécialisés, ce n'est pas un problème que la quantité de paramètres peut résoudre.
2) Description du fossé dans la documentation : il existe encore un énorme décalage entre la documentation technique et la compréhension de l'IA. La plupart des documents API sont écrits pour les humains, pas pour l'IA, et manquent de descriptions sémantisées.
3) La faiblesse de l'architecture à double interface : le MCP, en tant que middleware entre le LLM et les sources de données, doit traiter à la fois les requêtes en amont et transformer les données en aval, ce qui présente une conception architecturale fondamentalement insuffisante. Lorsque les sources de données explosent, il est presque impossible d'unifier la logique de traitement.
4) La structure de retour varie énormément : l'absence de normes unifiées entraîne
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Entretien avec un contributeur clé de Pundi AI : la transition technologique du paiement à l'IA, l'efficacité de production est la clé pour débloquer l'Agent IA.

Auteur : Nancy, PANews
Récemment, la couche de données AI décentralisée Pundi AI a achevé sa transformation par le biais d'un échange de jetons et d'une mise à niveau de marque, attirant l'attention du marché. Alors que l'enthousiasme pour les agents AI Web3 diminue, ce projet de paiement bien établi démontre sa détermination à se réinventer et sa foi inébranlable dans le développement à long terme de l'IA.
Récemment, PANews a interviewé Danny, l’un des principaux contributeurs de Pundi AI, qui a passé en revue les multiples parcours entrepreneuriaux, du paiement à l’IA, et a partagé les solutions techniques de l’équipe, des informations sur l’industrie du Web3 en Asie du Sud-Est et des réflexions approfondies sur le modèle de capital-risque et le développement de l’IA. De l’expérience de paiement par code QR en Indonésie à la résolution du goulot d’étranglement mondial des données de l’IA, l’histoire de Pundi AI n’est pas seulement l’incarnation de l’itération technologique, mais aussi un portrait vivant de l’innovation et de l’exploration du Web3 en Asie du Sud-Est.
L'Indonésie ouvre la voie à l'entrepreneuriat, des paiements par QR code à
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Bitcoin perp hedging new paradigm : comment Aegis crée-t-il un stablecoin décentralisé YUSD avec des positions short ?

Aegis est un stablecoin YUSD soutenu par Bitcoin, qui maintient sa stabilité par le biais du shorting des Futures Perpétuel. Son design est audacieusement innovant, évitant les systèmes centralisés, et introduit un fonds d'assurance pour gérer les risques, tout en utilisant un système de points pour promouvoir la hausse. Aegis met l'accent sur la transparence, étant actuellement à un stade précoce, mais représente une expérience claire dans la conception monétaire du Bitcoin.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager
Trader les cryptos partout et à tout moment
qrCode
Scan pour télécharger Gate.io app
Communauté
Français (Afrique)
  • 简体中文
  • English
  • Tiếng Việt
  • 繁體中文
  • Español
  • Русский
  • Français (Afrique)
  • Português (Portugal)
  • Indonesia
  • 日本語
  • بالعربية
  • Українська
  • Português (Brasil)